IMG_2913.JPG

À propos de chaque

Je suis candidat au poste de gouverneur parce que je crois qu'il est temps pour un gouvernement qui comprend que la loyauté est envers le PEUPLE.

Constance Every comprend les luttes des travailleurs américains, car son éducation et ses antécédents sont basés dans une maison de parents de la classe ouvrière. Originaire de Knoxville TN, Constance ne sait que trop bien avoir une maison à deux parents qui a dû faire face à des difficultés pour joindre les deux bouts. Il y avait parfois des défis à garder les lumières allumées, la nourriture sur la table, les vêtements sur le dos de Constance et de ses frères et sœurs, tout en veillant à ce que la famille et la communauté soient maintenues au centre du principe et de la moralité tels que la responsabilité, l'intégrité, l'honneur, l'estime de soi /valoriser, digne de confiance, protéger, aimer et prendre soin des gens.

 

Prenant les valeurs fondamentales enseignées par ses parents et sa communauté, Constance passera 15 ans à servir dans l'armée américaine, ce qui comprenait un déploiement dans le cadre de l'opération Enduring Freedom, guerre d'Afghanistan. Après avoir terminé son service avec décharge honorable, Constance retournerait à la vie civile et ferait face à l'un des obstacles les plus difficiles jamais rencontrés à l'âge adulte; Être un ancien combattant handicapé et sans abri pendant les 4 prochaines années.  

 

ÉLASTICITÉ  À TRAVERS L'ITINÉRANCE 

Dans cette expérience personnelle de l'itinérance, Constance apprendrait que les mythes de la communauté des sans-abri sont majoritairement faux. Dans les sans-abri, il y a trop d'anciens combattants handicapés comme elle, trop de familles de travailleurs chassées de chez elles en raison du manque d'augmentations salariales pour compenser / contrer la hausse constante des taux de loyer / hypothécaires, des personnes âgées qui ne peuvent pas se permettre ou n'ont pas droit à les programmes gouvernementaux d'aide à la vie en raison du revenu fixe comme seul moyen de payer les frais médicaux, alimentaires et de logement, le taux élevé de maladies mentales et bien sûr la toxicomanie dont beaucoup parlent sans reconnaître la racine du problème.

Dans cette grande Adversité et précieuse leçon de connaissances personnellement acquises, Constance ne laisserait pas ses circonstances dicter son résultat final, mais utilisera plutôt le point le plus bas de sa vie pour créer du pouvoir pour elle-même et pour les autres. Constance, alors qu'elle était encore sans abri, aurait fondé deux organisations à but non lucratif : Sleeves4Needs (501c3) et Black Coffee Justice (501c4) avec des objectifs très simples pour autonomiser les personnes marginalisées et les groupes démographiques sous-financés/négligés ; et rétablir les soins et l'assistance aux pauvres et à leurs besoins.

C'est à ce moment critique que Constance a pris ce qui ruinerait normalement les gens pour le reste de leur vie, au lieu de cela, elle a embrassé la lutte et l'a utilisée comme plate-forme pour se connecter aux autres dans les mêmes conditions et ensemble pour surmonter et vaincre les obstacles de beaucoup contre l'itinérance. , la pauvreté, la santé mentale, le handicap, la race, la sexualité et les croyances religieuses.

 

PHILANTHROPE ET LE LEADER DES SOLUTIONS 

À ce jour, les organisations à but non lucratif de Constance continuent de servir activement les personnes qui en ont le plus besoin et sont toujours en première ligne pour une justice et des droits équitables pour tout le Tennessee.

"Je me présente comme gouverneur parce que je crois qu'il est temps pour un gouvernement qui comprenne que la loyauté est envers le peuple. Les travailleurs, les sans-abri, les personnes handicapées, les mères célibataires qui luttent pour joindre les deux bouts. Plus de gens riches ayant tout le dire. Il est temps de rendre le pouvoir à qui il appartient vraiment et toujours aux Contribuables et aux Électeurs !!"

 

Rejoignez le mouvement de TN4EVERY1. 

SUPPORT

IMG_2913.JPG

About Every

I am running for Governor because I believe it's time for a Government that understands the loyalty is to the PEOPLE.

Constance Every understands the struggles of Working Americans, as her upbringing and background is based out of a home of working class parents. A native of Knoxville TN, Constance knows all too well of having a two parent home that faced hardships to make ends meet. There were challenges at times of keeping the lights on, food on the table, clothes on Constance’s and her siblings back, while also ensuring that family and community was kept at the center of principal and morality such as accountability, integrity, honor, self worth/value, trustworthy, protect, love, and care for the people.

 

​Taking the core values taught by her parents and community, Constance would spend 15 years serving in the United States Army which included deployment to Operation Enduring Freedom, Afghanistan War. After completion of service with Honorable discharge, Constance would return to civilian life and face one of the hardest obstacles ever in her adulthood; Being a Disabled Combat Veteran and Homeless for the next 4yrs.  

 

RESILIENCY  THROUGH HOMELESSNESS  

​In this personal experience of the homelessness, Constance would learn the myths of the homeless community are majority false. In the Homeless there are too many disabled veterans like herself, too many working families being pushed outta their homes due to lack of pay wage increases to offset/counter ever rising rent/mortgage rates, elderly people that can not afford or did not qualify for government assistance living programs due to fix income as the only stream to pay medical, food, and housing cost, high rate of mental illness and of course drug addiction that many talk about without acknowledging the root of the cause issue.

​In this great Adversity and valuable lesson of personally gained knowledge, Constance would not allow her circumstance to dictate her final outcome but instead will use the lowest point in her life to create power for herself and others. Constance, while still in homeless would founded two nonprofits: Sleeves4Needs (501c3) & Black Coffee Justice (501c4) with very simple goals to empower the marginalized people and under resourced/overlooked demographics; and restore care and assistance to the poor people and their needs.

​It is at this critical moment Constance took what would normally ruin people for the rest of their lives, instead she embraced the struggle and used it as platform to connect to others in the same conditions and together to overcome and defeat the obstacles of many against Homelessness, poverty, mental health, disability, race, sexuality, and religious beliefs.

 

PHILANTHROPIST AND THE SOLUTIONS LEADER 

​To this day Constance nonprofits are actively still serving the people in the greatest need and still on the front-lines in the equatable justice and rights for all of Tennessee.

"I am running for Governor because I believe it's time for a Government that understands the loyalty is to the people. The working people, the homeless people, the disabled people, the Single Moms struggling to make ends meet. No more rich people having all the say so. It is time to return the power to who it truly and always belongs to the Taxpayers and Voters!!"

 

Join in the movement of TN4EVERY1.  

SUPPORT